Service Client

Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. Powertec confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. Powertec se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Powertec. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective.

Livraison

La livraison sera effectuée par La poste en Collissimo, en Chronopost ou en Lettre Suivie en France Métropolitaine.

Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par La poste en colissimo suivi Europe pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toute les commandes passées à Powertec sont destinées a l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Powertec se dégage de fait de toute responsabilité juridiques si l'acquittement des taxes n'était pas effectuée par le client.

En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Powertec s'engage a faire partir votre commande sous un délai de quatres semaines maximum. En règle générale, votre commande sera traitée sous huitaine. La date limite de livraison vous sera confirmée dans le courriel de confirmation de commande. En cas de paiement par chèque, la date limite de livraison sera de quatres semaines maximum a encaissement du chèque.

En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité du produit commandé, Powertec s'engage à en informer le client au plus tôt et à lui préciser un délai de disponibilité. Le client confirmera par e-mail son choix soit d'attendre la disponibilité du produit soit de se faire rembourser.

Rétractation

Vous avez 7 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous faire une opinion. En cas d'échange ou remboursement, renvoyez le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, dans la mesure du possible intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

Powertec
85, rue Edouard Vaillant
92300 Levallois Perret

En cas d'exercice du droit de rétractation, Powertec est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours.

Des questions?

Contactez notre service client au 01 78 14 13 56. Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.
Ou écrivez-nous : Contact@Powertec.fr